La liste noire

L'association

Le timeshare en FRANCE principalement

Les textes de loi

Les arnaques type

 

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

Contactez-nous

Attention tourisme mafieux au Maroc

Nous sommes tous des acquéreurs de timeshare, et nous avons crée une association de défense des consommateurs de semaines en temps partagé, c'est à dire une association de défense des victimes du timeshare. Bien sûr nous sommes bénévoles.

LISEZ ci-dessous correctement svp:

Pour S'INSCRIRE gratuitement sur notre liste et avoir nos infos, il suffit d'envoyer un Email vide à tempspartage-subscribe@yahoogroupes.fr , Attention, ça n'est pas le mail de contact avec l'association. .

Vous recevrez un mail de demande de confirmation, il faudra y répondre.

Pour nous écrire il faut envoyer un email à infos@tempspartage.org.

S'inscrire n'est pas adhérer. Allez à la rubrique "Adhérer"

Vos adresses Emails ne seront pas transmises, ni vendues à des tiers.

 

A.D.C.S.T.P. (Association de Défense des Consommateurs de Semaines en Temps Partagé)
2, Place Beaumarchais
38130 Echirolles

Si vous voulez que l'association vive, que ce site soit remis à jour, il faut adhérer (voir rubrique : adhérer): nous avons subi des procès de la part des sociétés que nous dénonçons. Et nous tentons d'aider des gens sans moyens dans les procédures. Il nous faut des adhérents !

Tel : le 04 76 40 60 30, laissez un message SVP; Ce téléphone a été interrompu pendant deux mois (août et septembre 20) pour cause de changement de box. Des messages ont été perdus ! Recevez toutes nos excuses.

ou encore au 06 02 50 02 24

 

Mais avant de téléphoner, consultez de façon précise notre site qui apporte beaucoup de réponses à vos questions, et évitez de paniquer.

 

 

N'hésitez à pas nous écrire et nous apporter vos suggestions sur ce site : infos@tempspartage.org.

 

Attention, les lieux touristiques sont des lieux de mafieux !

PAS DE REVENTE DE TEMPS PARTAGE, CELA N 'EXISTE PAS !

 

Ne laissez pas sans réponse une MISE EN DEMEURE venant d'une lettre recommandée en FRANCE, joignez nous, mais pas de panique ! S'il s'agit de Malibu ou Bois d'Aurouze, lisez notre site à ces rubriques.

 

En cas d'absence de notre part au téléphone, lisez notre rubrique "Que faire", "Europay" pour les arnaques hors de France, "Droit".

 

Mais SURTOUT CONSULTEZ LE SITE, il y a des réponses à toutes vos questions..

Posez toutes vos questions ou donnez vos témoignages à infos@tempspartage.org

 

Notre but

Attention tourisme mafieux au Maroc

Notre association a été créée en vue de vous informer et de lutter contre les escroqueries ou les tromperies ou les fausses informations liées au Timshare, aux Packs Vacances et contrats en tous genres sur des réductions de voyages. Et d'obtenir que la justice en général, et la justice européenne, se saisissent enfin de la délinquance financière liée à ces activités.

Nous sommes pour la suppression du Timeshare, qui, comme nous l'indiquons par ailleurs (qu'est-ce que le timeshare), constitue une tromperie du début jusqu'à la fin, même lorsqu'on en a été content pendant 10 ans. Nous sommes pour la fusion des justices nationales dans une justice européenne (proposition de Badinter en 2003), car l'éparpillement et la différence des juridictions assurent objectivement l'impunité aux escrocs en général.

Nous avons donc un devoir d'information et de défense des gens face aux escrocs, face aux gérants, face à la justice. Nous avons des dossiers, nous avons des preuves. Que les avocats des escrocs sachent que nous demander de supprimer des informations équivaut à une mise en cause de l'existence de notre site. Ils n'ont pas non plus un droit de "mise sous scellés" sous prétexte de cette mise en cause.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre résidence, avec des sociétés de revente, avec des vendeurs trop zélés qui vous harcèlent...etc.., n'hésitez pas à nous contactez au 04 76 40 60 30.

Votre adhésion de 60 euros à l'association serait un plus et nous permettrait de pouvoir mieux fonctionner, car nous ne recevons pas de subventions et nous sommes tous des bénévoles.

 

Quels sont les objectifs que l'on vous propose ?

-abandonner le timeshare étranger, s'en méfier, ne croire à aucune proposition de revente: escroquerie assurée

-refuser tout contrat d'adhésion à des clubs pour faire des séjours ou des voyages dits pas chers: escroquerie

-ne jamais acheter de temps partagé à l'étranger, vous ne pourrez pas récupérer votre argent...

-se méfier particulièrement des pays comme le Maroc, l'Espagne (Majorque, Tenerife), la Thaïlande, Saint Martin côté Hollande, Rep Dominicaine, la Crète

-ne jamais acheter du temps partagé de droit français (également à Marazul Tenerife), lire nos rubriques sur ce problème, Timeshare en France, "Clubhotel", Malibu, Bois d'Aurouze...

-Ne plus payer aucune charge, et nous contacter en cas de menaces

Adhérer à notre association ADCSTP, nous en avons besoin

novembre 2011

 

 

 

Vous pouvez aussi joindre l'association APAF-VTP au 01 64 56 69 74 (voir dans "liens"), et AVIDE au 05 61 96 39 77 (voir dans "liens")