La liste noire

L'association

Le timeshare en FRANCE principalement

Les textes de loi

Les arnaques type

 

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

S'inscrire à l'association

SVP inscrivez-vous pour avoir nos infos: c'est gratuit.

L'inscription à l'association loi 1901 ADCSTP (Association de Défense des Consommateurs de Semaines en Temps Partagé) est GRATUITE. Mais l'adhésion est payante évidemment. Elle donne droit à des démarches particulières en votre faveur.

Nous souhaitons que vous adhériez mais il est indispensable pour vous de vous inscrire pour bénéficier de nos infos, par ex sur les blocages de comptes en France: dès lors qun jugement vous condamne et est exécutoire, il faut payer de suite un chèque conséquent et écrire à l'huissier que vous allez payer, sinon c'est le blocage et la saisie sur compte....

En vous inscrivant, vous recevrez régulièrement, par courrier électronique, des informations sur l'évolution de la législation sur les semaines de vacances en temps partagé ainsi que sur les actions en justice en cours au sein de l'association, ou sur des propositions d'action.

Pour recevoir les messages de notre mailing liste pour avoir régulièrement nos infos, inscrivez-vous en cliquant sur ce lien https://groups.google.com/forum/#!forum/tempspartage puis cliquez sur "Abonnement à ce groupe". Vous recevrez un mail de la part de Google qui vous demandera de confirmer votre inscription à la liste.

Allez également sur la rubrique "Infos tempspartagé", nous tâcherons d'y mettre régulièrement les dernières infos

 

Vos adresses Emails ne seront pas transmises, ni vendues à des tiers. Vous n'écrivez pas à ce mail SVP mais à celui qui figure ci dessous!!!

N'hésitez à pas nous écrire et nous apporter vos suggestions sur ce site : infos@tempspartage.org

L'association ADCSTP est à l'origine de plusieurs opérations en justice. Elle peut et doit vous aider à praparer votre défense.

Vous pouvez donc aussi adhérer pour 60 euros l'an, cela fera du bien à nos finances...

2020