L'association Le timeshare en FRANCE principalement
Les textes de loi
Les arnaques type
Suivi Escroqueries
Ecrivez-nous
: |
Le gérant Clubhotel avait bien fait les choses cette fois pour les AG des actionnaires, mais, même si un huissier était là pour le vote en 2011, qui a rempli les bulletins de vote qui arrivent en blanc ? Qui connait les directives confuses que Clubhotel a pu envoyer aux actionnaires ?? Quelles promesses ont été faites ? Comment le Conseil de surveillance a maneuvré ? Il ne peut pas y avoir de démocratie dans un système où les gens habitent dans tous les coins de la France, ne comprennent pas les comptes pour une immense majorité, votent par correspondance et où on brasse des milliers de votes. L'huissier n'était pas là à l'arrivée des enveloppes. Celles-ci sont arrivées sur plusieurs jours et ont été ouvertes sur plusieurs jours. Il n'y a pas d'affectio societatis dans le temps partagé (voir la rubrique "audit" dans ce même site).
La seule stratégie qui nous paraisse bonne est LA GREVE DES CHARGES et la faillite des SCIA. Mais pour cela il ne faut pas que les porteurs de parts aient peur. Il faut qu'ils refusent de payer en prenant contact avec nous.
Cela signifie que, s'ils sont mis en demeure par Clubhotel ou M° Nébot, ils puissent répondre ceci:
"-Il existe des clefs de répartition entre le temps
partagé et la copropriété dans laquelle le premier est inclus
Quelles sont-elles ?
-Le rapport Hubert nous dit qu'elles ne sont pas respectées.
Quels sont les éléments de ce non respect selon lui ?
-Vous devez
fournir les comptes de la copropriété, donc les appels aux AG et
les PV des AG de la copropriété, pour qu'on puisse nous-mêmes
appliquer les clefs de répartition aux comptes de la SCIA et vérifier
les dires du rapport Hubert.
Je conteste la mise en demeure tant que les documents ci-dessus ne sont pas fournis."
(Voir proposition de lettre pour cette rubrique dans "Clubhotel Maeva")
Nous ferons
appuyer cette demande par notre avocate
On peut ajouter à cela des commentaires et des questions sur le bilan comptable qu'on ajoutera dans les mois qui viennent
Mais également on peut faire remarquer l'ampleur de la somme que s'alloue le gérant comme honoraire au regard de la croissance vertigineuse des débiteurs. Si le Conseil de surveillance accepte cela sans sourciller , c'est qu'il a un intérêt dans l'affaire. Il faut déclarer:" Je suis prêt à payer mes charges, qui représente un tout petit % de ces honoraires, si le conseil de surveillance demande de les réduire des 2/3, dans une situation où la SCIA va à la faillite".
Et comment comprendre l'ampleur des travaux dans une situation où les provisions pour charges impayées progressent toujours plus par rapport aux charges à répartir: quelle est la logique de ceci dont il n'est fait état nulle part ?
Nous constituons cette rubrique "Clubhotel Teneriffe"
dans notre site, à ce sujet, pour vous permettre de résister à
toutes les mises en demeure.
N'oubliez jamais que la seule issue pour vous
est la faillite de la SCIA et non une dite amélioration de la gestion.
ADCSTP
le 7 juillet 2011
SCANDALE A MARAZUL !!
On vient de découvrir que le gérant de Clubhotel fait passer des annonces sur internet pour louer les appartements des deux SCIA en faisant passer la résidence, dans laquelle elles sont, pour une résidence hôtelière.... très certainement une partie des conseils de surveillance est dans le coup; où va l'argent ?? La copropriété sert-elle de réceptacle ??
14-4-12