La liste noire

L'association

Le timeshare en FRANCE principalement

Les textes de loi

Les arnaques type

 

Suivi Escroqueries

Que faire ?

 

 

Ecrivez-nous :

* = nouveau ou mise à jour

 

CDAM COLLECTIF <cdam@orange.fr>

Le mercredi 17 novembre 2021.

Les députés débattent d’une proposition de loi visant à renforcer la protection des lanceurs d'alerte. L’intérêt d’une loi, c’est de toucher le business, la France fait partie des pays qui ont une législation depuis la loi Sapin 2, elle concerne les lanceurs d’alertes médiatiques

Le Collectif de Défense des Victimes d’Arnaques à Marrakech (CDVAM) adhère de lanceur d’alerte et compte bien dénoncer les corruptions des structures tel que : Apollo Globale Management (AGM) Capital Véry Corp (CVC) Hexa Services Agency (HSA) et d’autres inventoriés dans une base de données. Ces sociétés opèrent des détournements d’argent dans leurs locaux sis à Marrakech et avec la bienveillance des Banques ainsi que des commerçants affiliés au Centre Monétique Interbancaire de Casablanca.

Le CDVAM dénonce les escroqueries : CMB MARRAKECH, PALMAKECH ECOM… et demande que les identités Physiques et Morales leurs soient communiquées ! Des plaintes collectives et individuelles sont déposées avec constitution partie civile auprès des Tribunaux Français.

Des requêtes et alertes sont adressées au Maroc, a l’attention des juridictions, ministères : du tourisme, des finances, de l’intérieur, des commissaires aux comptes, des banques, de l’ambassade de France, des médias, des politiques, des syndicats patronaux !

Tous, font la sourde oreille, Le CDVAM au regard de l’absence de réponse par manque de transparence et d’accords masqués, ne lâchera pas les victimes des responsables de pratiques criminels à l’encontre des touristes lors de leur séjour à Marrakech.

Le collectif lanceur d’alerte conseille les touristes victimes du réseau d’escrocs de Marrakech de déposer un dossier a la CIVI (https://www.fondsdegarantie.fr ) pour être indemnisé.

Bon courrage dans vos démarches et merci de vos soutients

CDVAM

cdam@orange.fr

https://www.facebook.com/collectif.marrakech